►Guide de voyage des Etats-Unis [USA], 🗽 les choses à voir absolument


May 28, 2019

✈️ Découvrez le guide de voyage pour les Etats-Unis (USA). Infos et conseils sur cette destination de l’Amérique, cliquez ici ►►https://membres.voyage-prive.com/voyageprive/fr/?cid=33180&bg=USA
________________________
Musique : © Epidemic Sound 2019 – Une vidéo réalisée par CLAPNCLIP

Avec une cinquantaine d’états fédérés, les États-Unis vous accueillent avec autant de richesses touristiques à découvrir. Le maître mot est avant tout la diversité. Le second pays le plus vaste d’Amérique vous surprendra autant par la biodiversité unique de ses espaces naturels que le charme du rêve américain de la Californie et la modernité des quartiers de New York.

Le top 5 des choses à voir aux USA

1.Le Grand Canyon
Descendre dans le Grand Canyon est une promenade à travers l’histoire de la planète Terre. Chaque centimètre du mur de la vallée raconte l’histoire d’environnements très différents. Regarder les rochers au fond de la vallée, c’est regarder 1,8 milliard d’années dans le passé de la planète, bien avant que même les organismes multicellulaires n’existent. Le Grand Canyon s’étend sur 445 kilomètres et son immensité n’a d’égal que sa splendide beauté.

2.Le parc du Yellowstone
Le parc national de Yellowstone a été le premier parc national, il n’est donc pas surprenant qu’il se classe continuellement parmi les 10 parcs nationaux les plus populaires aux États-Unis. En 2017, le parc a connu sa deuxième année la plus achalandée jamais enregistrée avec plus de 4 millions de visiteurs. La faune et la géothermie en sont les principaux attraits, mais ce parc a beaucoup d’autres merveilles à offrir.

3.New York
New York est la ville emblématique des Etats-Unis. Les taxis jaunes, la vapeur qui sort des grilles, des gratte-ciel imposants et les néons de Times Square vous transporteront dans une ambiance de cinéma.
On y trouve parmi les symboles les plus connus du pays comme la statue de la liberté, le Brooklyn bridge, l’Empire state building, Central Park… Visiter New York c’est se prendre une vraie claque culturelle.

4.Monument Valley
Avec ses buttes de grès, ses mesas colossales et ses vues panoramiques, Monument Valley est l’un des paysages emblématiques des États-Unis. Situé à la frontière entre l’Utah et l’Arizona, Monument Valley fait partie du plateau du Colorado. Ce n’est pas officiellement un parc national puisqu’il se trouve dans la réserve de la Nation Navajo. La plus grande partie de la zone visitée par les touristes s’appelle le Parc tribal Navajo de Monument Valley. Une des meilleures façons de visiter l’endroit est de le faire en 4×4 afin d’en découvrir tous les recoins.

5.Las Vegas
Souvent surnommée le « Disneyland des adultes », la ville de Las Vegas s’est développée pour inclure des spectacles grandioses, des hôtels incroyables, des restaurants huppés et une atmosphère de fête comme nulle part ailleurs. Vous serez impressionnés par la grandiloquence et l’extravagance des lieux, avec une ambiance digne des grand films hollywoodiens. Parfait pour une pause week-end lors de votre voyage aux USA.

Related posts

Related