JE ME SUIS EXILÉ AUX ÉTATS-UNIS (Partie 1/2) | Ma vie en van


November 26, 2018

Alors que le monde entier semble avoir une opinion sur ce que sont les États-Unis, je suis parti me faire ma propre idée, seul pendant un an à la découverte de la ‘vraie’ Amérique. Installez-vous confortablement pour deux petites heures en ma compagnie dans la première partie de ce périple initiatique mélangeant vie sauvage et moments à jamais gravés dans ma mémoire.
Abonnez-vous à la chaîne ► https://www.youtube.com/channel/UCcudyBG5imuDDMZD2PG–BQ?sub_confirmation=1
Les autocollants et t-shirts de “Ma vie en van” sont disponibles ici ! ► https://www.redbubble.com/fr/people/flo3206/shop/sticker
Page Facebook ► https://www.facebook.com/mavieenvan
Compte Instagram ► http://www.instagram.com/mavieenvan
L’album CD de Ma vie en van ► http://album.mavieenvan.com
Site web ► http://mavieenvan.com

Pour les curieux qui veulent en savoir plus, « Ma vie en van » est un projet commencé fin 2015 et qui aujourd’hui continue à m’amener à travers le monde et permet d’explorer qui je suis vraiment. « Ma vie en van » a une grande place dans ma vie et je filme beaucoup de mes aventures : vous pouvez me suivre dans mon voyage à travers l’Amérique du Nord, randonner, flotter sur lacs et rivières, observer la vie sauvage, et m’accompagner de ferme en ferme partout sur le continent pour en apprendre plus sur l’agriculture durable et comment faire pousser sa nourriture et plus généralement vivre en cohésion avec la terre, les animaux, et l’environnement, un projet de vie qui serait à mes yeux la suite logique de ma vie nomade.

Au cours des dernières années, j’ai écrit un livre sur la vie en van et ma redéfinition du travail, composé et enregistré un album à travers les États-Unis, adopté un banjo, appris à devenir berger et faire du fromage et wwoofé à travers le continent nord-américain de ferme en ferme, rencontré des figures inspirantes de la nouvelle vague de fermiers à travers une Amérique peu connue du grand public que je veux vous partager.

#Vanlife #mavieenvan – francophone – minimalisme – vivre dans un van – mon van au canada – voyager aux États Unis – ma vie en van – florent conti

Related posts

3 thoughts on “JE ME SUIS EXILÉ AUX ÉTATS-UNIS (Partie 1/2) | Ma vie en van

  1. REVERSE Ninouche says:

    Ça donne envie 😁

  2. Michael Van'iseghem says:

    Oui en effet ça donne envie.
    Pour ce qui es du vrai, tout le monde as son idée de la vérité ou de ce qui est vrai.
    Peu importe, je suis impatient de découvrir ce pays au travers de ton ressenti.

  3. Caroline Gonthier says:

    🤗

Comments are closed.